Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

femen pendaison paris

Le président iranien reçu par la pendaison d'une Femen

Pour protester contre les exécutions en Iran, les Femen ont simulé une pendaison en marge de la visite du Président Hassan Rohani.

Lors de sa visite diplomatique à Paris, le chef d’Etat iranien Hassan Rohani a été accueilli par une mise en scène de pendaison organisée par les Femen, qui protestent contre les exécutions systématiques orchestrées par le régime.

Une banderole “Bienvenue Rohani, bourreau de la liberté” a également été déployée sur la passerelle Debilly. La police est vite intervenue pour la retirer.


“Nous voulions que Rohani se sente comme chez lui”, a publié sur Twitter Inna Shevchenko. En 2015, Amnesty international estime à 966 le nombre de personnes mortes par pendaison par le gouvernement iranien, une première depuis le début des années 1990.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 30 janvier 2016

    inna shevchenko ferais mieux d'allez dans son pays se mêlez de ces oignons .... ha non merde elle se fait buter si elle y va protester ! quelle beau pays la france , elle tolère les gens de passage qui y vivent et aussi leurs façon de protester dans les églises ...ect