Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

lady gaga

Un faux ongle de Lady Gaga vendu 12 000 dollars aux enchères

La chanteuse Lady Gaga se fait régulièrement remarquer par son apparence avant même ses chansons, et l’un de ces accessoires vient de défrayer la chronique lors d’une vente aux enchères.

Extravagante, la chanteuse Lady Gaga est une véritable droguée de la manucure. Et visiblement les fans de la star sont au courant et prêts à débourser des fortunes pour acquérir l’un de ses faux ongles.

ongle lady gagaL’un des fans ayant participé à la dernière tournée de la chanteuse en Irlande aurait ainsi récupéré l’un des faux ongles de la star après le concert. Pensant qu’il s’agissait d’un médiator, il a rapidement compris être tombé sur un véritable trésor.

Mis en vente sur le site Art Fact, le faux ongle en acrylique noir et or a atteint la somme de 12 000 dollars, soit plus de 9000 euros.

 L’annonce précisait qu’il s’agissait d’un véritable ongle en acrylique porté par la star lors du concert à l’Aviva Stadium de Dublin qui s’est tenu le 15 septembre 2012.  Preuve de la véracité des propos ? Une photo du concert montrant l’ongle manquant à la main gauche de la star.

Source: Cambio
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom