Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

photo video farid maltraite jette chat

Il poste des vidéos de lui torturant un chat : les internautes choqués, la police l'arrête

Un jeune marseillais a été arrêté après avoir posté des vidéos de lui torturant un chat. Le web se mobilise pour qu'il soit puni, alors que la police l'a appréhendé.

Indignation à Marseille et sur le web. Un jeune homme âgé de 25 ans, surnommé Farid de la Morlette, a publié sur Facebook deux vidéos dans lesquelles on le voit maltraiter un pauvre chat.


Les vidéos, ainsi que le compte incriminé, ont été supprimés par le réseau social. On peut y voir le tortionnaire jeter violemment l’animal dans les airs et contre un mur. De nombreuses pétitions circulent sur le web, demandant généralement que le Marseillais, qui résiderait donc dans le quartier de la Maurelette, soit jugé pour ses actes.

La mobilisation des internautes a été efficace : ainsi alertées, les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation du fautif, placé en garde à vue au commissariat du 15e arrondissement de Marseille.

Farid Ghilas de son vrai nom encourt jusqu’à deux ans de prison et 30 000 euros d’amende. Le chat aurait été retrouvé en vie d’après la Provence. Un habitant du 15e, qui l’avait offert à ses enfants, le cherchait depuis une dizaine de jours.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...