Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

hollande fail vote

Le fail de François Hollande lors de son vote pour les régionales

Le premier tour des élections régionales a eu lieu. François Hollande s'est déplacé à Tulle pour voter, mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

Un raté dont François Hollande se serait bien passé. Comme attendu, le PS est le grand perdant des élections régionales, et ces images du président de la république symbolisent bien ce naufrage.

Sans doute déconcentré par les journalistes l’entourant, le chef de l’état a raté l’ouverture de l’urne en essayant d’y faire passer son bulletin de vote. Il ne s’en est pas rendu compte tout de suite et a voulu signer le registre alors que son enveloppe était toujours à l’extérieur.

Une scène moquée par les internautes sur les réseaux sociaux et n'arrangeant pas la réputation de maladroit qui colle à la peau du président.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 11 décembre 2015

    Je ne porte pas particulièrement notre président dans mon cœur mais je pense que c'est complétement con, malsain et voyeur d’épier les moindres mouvements du chef de l’état... Concrètement, ou est le but de montrer ce genre de choses ? Vous êtes donc autant en panne d'inspiration que vous vous sentez obliger de meubler le vide de votre iTorchon avec ces banalités à peine bonnes à faire mousser l'opposition ? Hollande est un Pierre Richard, on l'aura compris, on nous le sert 7 jours sur 7 h24.. Creusez-vous les méninges... et par pitié, arrêtez ce genre de daube visuelle 100 fois réchauffées...

  • Le 20 juillet 2016

    Tiens, je mangerais bien un flamby moi.. Hein? Quoi? Qu'est-ce qui est de mauvais goût? J'ai dis quelque chose de mal?