Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

verizon wireless store front

Un couple se retrouve avec une facture de téléphone de plus de deux millions de dollars

Un couple s'est vu annoncé qu'il devait payé plus de deux millions de dollars à un opérateur téléphonique.

Aux États-Unis, un couple résidant près de Portland, dans l’Oregon, a reçu une facture téléphonique s’élevant à 2 156 593,64 dollars. Ils avaient souscrit un abonnement à l’opérateur Verizon Wireless, et pris deux téléphones portables, mais ont résilié au bout d’un mois.

En effet, le couple avait pris peur en recevant des factures incompréhensibles : d’abord une à 698 dollars, puis la suivante à 9 dollars, ce qui n’avait aucun sens. Ils ont donc mis fin à leur contrat et rendu les deux mobiles.

Mais une erreur persiste toujours, malgré des appels répétés au service client de la compagnie, qui admet que quelque chose ne va pas mais qui est incapable d’y mettre un terme.

Cette semaine, Ken Slusher, qui a vérifié l’état de son solde à partir du serveur téléphonique de Verizon Wireless, a eu la désagréable surprise d’entendre une voix préenregistrée lui annoncer : “Vous nous devez la somme totale de 2 156 593,64 dollars”.

verizon-wireless-store-front

Dans un communiqué, la société a indiqué quelques jours plus tard : “Nous corrigeons actuellement l’erreur, et avons réglé le problème pour la plus grande satisfaction de notre client”.

Cette expérience, “très stressante, c’est le moins qu’on puisse dire”, est donc terminée selon Slusher, qui s’est vu assuré qu’il ne devait plus rien à la compagnie, dont la méprise serait dûe à une erreur de programmation.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...