Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

facture anniversaire

Une famille reçoit une facture car leur fils ne s'est pas rendu à une fête d'anniversaire d'un camarade

Une mère de famille réclame 15,95 livres aux parents d'Alex, qui ne s'est pas présenté à la fête d'anniversaire d'un de ses camarades.

En Angleterre, un couple menace d’attaquer en justice les parents d’Alex, jeune garçon de cinq ans, car ce dernier ne s’est pas présenté à la fête d’anniversaire de leur enfant, alors qu’il avait confirmé sa venue.

La somme de 15,95 livres sterling (environ 20€) est réclamée, sous peine de procès. Le montant correspond à l’estimation des frais de nourriture prévus pour le petit Alex.

“J'ai d'abord cru à une blague. Je suis resté bouche bée”, témoigne Derek Nash, le père d’Alex, qui affirme que la mère qui avait organisé l’anniversaire lui a même fourni ses données bancaires.

facture-anniversaire

“J'ai perdu de l'argent et je ne regrette pas mon geste”, a déclaré Julie Lawrence, la plaignante. Elle explique ne pas avoir apprécié ne pas avoir été prévenue de l’absence d’Alex, qui a finalement préféré partir chez ses grands-parents avec sa soeur.

Elle précise que l’invitation indiquait “toutes les informations pour la contacter en cas de difficultés” et le moyen de se rendre au centre de loisirs Ski Slope and Snowboard Centre, qu’elle avait réservé.

Selon l’expert juridique de la BBC, en cas de procès, la famille Lawrence n’a aucune chance de l’emporter. “Il est tout sauf possible que madame Lawrence parvienne à récupérer les 15,95 livres, au motif du revirement d'un enfant. Une fête d'anniversaire ne constitue pas une relation légale, aucun contrat formel n'a été signé, ni de clauses précises.”

 

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...