Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

facebook mariage

Elle découvre sur Facebook que son époux est marié à une autre femme

Un homme menait une double vie, marié à deux femmes, quand l'une d'elle a compris qu'elle était trompée depuis des années.

Une Britannique a découvert sur Facebook que son mari, qu'elle avait épousé en  2007, la trompait, et s’était même marié avec une autre femme, sur une plage du Mexique où ils avaient passé eux-mêmes leur lune de miel, et avec le même témoin que lors de leur mariage.

L’homme a mené une double vie durant des années, enchaînant les mensonges pour s’en sortir et passer du temps avec son autre femme : mort de sa mère, patron exigeant, déplacements professionnels…

“Je n'aurais jamais pu imaginer cela, même si parfois cela se passait moyennement dans notre couple. Chaque jour, il me disait qu'il m'aimait plus que le précédent et qu'il ne pourrait jamais vivre sans moi”, a raconté la victime de l’entourloupe au Mirror.

Le témoin présent lors des deux mariages croyait simplement que son ami avait divorcé de sa première femme. Tout comme la mère de l’individu, qui était donc bien vivante, qui a envoyé une lettre d’encouragements à celle qui est désormais belle et bien divorcée, ajoutant espérer qu’elle n’a pas été choquée par les photos sur Facebook.

C’est en se rendant sur le réseau social suite à ce message qu’elle découvre que son homme est marié à une autre femme. Celui-ci à été condamné à plusieurs mois de prison pour bigamie.

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom