Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

facebook magnet porno

Facebook : désignez un légataire pour gérer votre profil à votre mort

Facebook a fait l'objet de vives critiques sur les processus imposés aux familles d'utilisateurs décédés souhaitant récupérer le compte des défunts. Aujourd'hui le réseau annonce une simplification des procédures.

Au travers d'une mise à jour lancée ce jeudi, Facebook propose désormais à chacun de désigner un légataire, soit une personne qui sera habilitée à gérer son compte en cas de décès.

facebook-front_179_2232542b

"Facebook est un endroit pour partager et se rapprocher de sa famille et de ses amis. Et, pour plusieurs d'entre nous, il s'agit d'un endroit pour se souvenir et rendre hommage à ceux qui nous ont quittés". a indiqué le réseau.

Jusqu'ici, en cas de décès, Facebook mettait en place des pages commémoratives, qui ne pouvaient pas être gérées par des tiers.

Suite à de vives critiques, le réseau s'adapte et permettra donc à un légataire de continuer à partager des photos, des messages avec les amis et la famille des défunts au travers du profil Facebook de ce dernier.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 22 février 2015

    Facebook rubrique aide : comment choisir un légataire ? Réponse (copier-coller) : Un légataire est une personne que vous choisissez pour gérer votre compte de commémoration, le cas échéant. Cette fonctionnalité n’est pas encore disponible dans votre pays.