Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

poche homme prend feu apres explosion cigarette electronique

Il prend feu après l'explosion de sa cigarette électronique

Un homme a été sérieusement blessé par l'explosion de sa cigarette électronique, qui lui a brûlé la jambe.

Un Américain souffre de brûlures au troisième degré après l’explosion de la cigarette électronique qui se trouvait dans sa poche. La scène a eu lieu dans une station-service du Kentucky, dont une des caméras de surveillance a enregistré la scène.


On voit le pantalon de l’individu prendre soudainement feu. L’homme panique et ne semble pas trop savoir quoi faire, mais un employé s’est saisi d’un extincteur pour lui venir en aide.

“J’ai la jambe brûlée au troisième degré. La batterie de ma cigarette électronique a explosé et pris feu à l’intérieur de ma poche ! Aïe aïe aïe”, a commenté la victime sur Facebook.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 12 mars 2016

    C'est quoi l'intérêt de la brève ? A chaque fois qu'un mec va se brûler avec l'explosion de son briquet, la batterie de son Iphone ou de tout autre équipement, vous allez relayer histoire de dire, regardez c'est dangereux ? Nan mais c'est bon, on était tous au courant et ça depuis le début et quand bien même quelqu'un ne le savait pas, bas tant pis pour sa gueule, suffisait de pas assez con pour l'ignorer.