Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

interne au centre d accueil psychiatrique de l hopital 544670 510x255

Quatre étudiants en médecine se déguisent "en terroristes"", la police intervient

Un hôpital a été paralysé et la police contrainte d'intervenir suite à une blague de quatre étudiants en médecine dentaire, déguisés "en terroristes".

Une blague qui n’en a pas fait rire beaucoup. Dans un hôpital niçois, quatre étudiants en médecine dentaire, équipés d’armes factices, ont créé la panique ce dimanche 17 novembre.

Martine Rajzman, directrice de garde du CHU Saint-Roch, a indiqué à l’AFP que l’alerte a été donnée par une femme, affolée après avoir croisé les quatre futurs dentistes.

Elle a décrit un homme “barbu” portant “une djellaba et un turban”. La police est aussitôt intervenue, bouclant le quartier de l’hôpital. Les ambulances ont eu pour instruction de ne pas rentrer dans l’établissement, alors que le personnel a reçu comme consigne de se barricader dans les bureaux.

interne-au-centre-d-accueil-psychiatrique-de-l-hopital_544670_510x255

Entre 50 et 70 policiers ont été déployés pour attraper les quatre individus. L’intervention a duré 45 minutes. “Les quatre garçons avaient l'air dépités en prenant soudain conscience des conséquences de leurs actes”. Ils ont dû se rendre au poste de police afin de s’expliquer.

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom