Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

camera voyeurisme

Il espionnait sa fille de 14 ans nue avec des caméras

Un homme a été emprisonné après avoir été pris en train d'espionner sa propre fille se déshabiller dans sa chambre ou dans la salle de bains, où il avait installé de discrètes caméras.

Le tribunal de Toulouse a condamné un homme à trois ans de prison dont 18 mois avec sursis et mise à l’épreuve pour avoir espionné sa fille de 14 ans durant quatre ans. Des caméras avaient été placées dans la salle de bain et la chambre de l’adolescente pour qu’il puisse la voir nue.

Le quadragénaire, chef d'équipe dans l'aéronautique, s’est également vu retirer son autorité parentale. Il a aussi commis des gestes déplacés envers sa fille, et a donc reçu une obligation de soins pour agressions sexuelles.

L’ordinateur du coupable contenait des centaines de photos et vidéos pédopornographiques.

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

7 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 18 mars 2015

    Pauvre fille vivre ça a son age et en plus par son père. Il a probablement publié ces photo la sur le net a dautre dérangé en plus ce gros porc.

  • Le 20 mars 2015

    Encore un con qui voulait faire une video dans la categorie "voyeur" sur youporn, etc.....

  • Le 22 mars 2015

    Mouai en meme temps les filles de 14 ans de nos jours... Elles en ont vu d autre.. Pis si c etait pas lui qui le prennait en photo ca aurait ete elle qui aurait poster des selfie sur tumbr... Donc bon.. Gros prc ou pouf superficiel je sais pas qui est le ou la pire :) vite des pouces négatif car vous avez de la peine avec les commentaires qui vont a l encontre de votre opinion formater, conformiste et puritaniste !!

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 3 mai 2015

      Opignon formaté? "si c etait pas lui qui le prennait en photo ca aurait ete elle qui aurait poster des selfie sur tumbr..." Et qu'est-ce qui vous dit que cette jeune fille est un conne superficielle? Peut-être qu'elle est au dessus de ça? Peut-être qu'elle n'est pas suffisamment stupide pour tomber dans le piège classique des ado-putes. Et puis sur le principe, c'est juste immonde: Au delà du fait qu'elle sois mineur, il faut être carrément dérangé pour s’exciter sur sa propre fille.