Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

cancelled christmas 427x575

Des enfants privés de Noël à cause de leurs bêtises

Un couple a pris la décision de supprimer les cadeaux de Noël pour leurs enfants cette année. Ils n'ont pas apprécier leur manière de se comporter.

Pas de cadeaux pour les enfants Henderson pour ce Noël! Les parents Lisa et John ont décidé que le Père Noël ne passerait pas chez eux cette année, mécontents du comportement inacceptable des trois petits.

Ceux-ci “ont agi de façon très ingrate dernièrement”, (...) s'attendent à recevoir toujours plus, même lorsque leur comportement est extrêmement irrespectueux”, explique la mère sur son blog.

“Nous n'avons pas annulé la mise en place des décorations, la célébration de la naissance de notre Sauveur, ou aucune autre tradition. Mais nous avons annulé cadeaux, Père Noël, et chaussettes sur le manteau de la cheminée”, écrit Lisa.

cancelled-christmas-427x575

“Nous allons donc utiliser l'argent que nous aurions dépensé en cadeaux et le mettre à profit de services et de cadeaux à d'autres personnes. Nous essayons de leur enseigner le plaisir de donner plutôt que de continuer à nourrir leur désir d'avoir toujours plus”, raconte la maman.

Les trois sales gosses recevront tout de même des cadeaux du reste de la famille, et ont décidé suite à cette décision de se faire des cadeaux entre eux cette année.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...