Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

méduse boite

Un enfant français meurt piqué par une méduse

Une méduse-boîte, dont le venin est généralement mortel pour les humains, a tué un jeune garçon de cinq ans en Thaïlande.

Un enfant français âgé de cinq ans est décédé sur l'île touristique de Koh Phangan, en Thaïlande, victime d’une piqûre de méduse-boîte. En vacances avec sa famille, il se baignait quand il a été attaqué par l’animal.

"Des examens préliminaires ont montré que le garçon était mort de la piqûre d'une méduse-boîte”, a communiqué le lieutenant Saengroj Somrotrat. Le garçon est mort à l’hôpital, et son corps sera rappatrié prochainement.

méduse-boite

Selon la police locale, la méduse-boîte est une des bêtes les plus venimeuses du monde. Elle a lancé un appel à la vigilance pour tous les touristes, très présents dans cette région.

Cette créature est armée de fines tentacules pouvant mesurer jusqu’à trois mètres de long, et sa piqûre engendre de violentes douleurs. Son venin est l’un des plus puissants existants. Si les enfants y sont particulièrement sensibles, les adultes en meurent également fréquemment.

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom