Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

ouvrier chute immeuble

A 25 mètres du sol, il frôle la mort car un enfant en colère coupe une corde de sécurité

Agacé par le bruit produit par un ouvrier harnaché à 25 mètres de hauteur alors qu'il regardait la télé, un enfant a sectionné une corde de son harnais.

En voilà un qu’il ne faut pas ennuyer. Un enfant de 10 ans a failli tuer un ouvrier qui travaillait en hauteur sur la façade d’un immeuble en coupant une corde de son harnais. Il reprochait à l’homme de faire trop de bruit alors qu’il regardait son émission favorite à la télévision.

“J’utilisais ma perceuse électrique pour installer des lumières sur la face du building quand j’ai senti que mes cordes tremblaient. J’ai levé les yeux pour voir ce qui se passait, conte Liu Mai.

“C’est là que j’ai vu le garçon en train de couper les cordes avec un couteau. Je lui ai crié d’arrêter mais il ne m’écoutait pas et peu après, une corde a rompu. J’étais pétrifié.”

ouvrier-chute-immeuble

L’incident a eu lieu à Guizhou, en Chine, à près de 25 mètres de hauteur. Liu Mai est resté accroché à une corde durant 40 minutes, le temps que les collègues le secourent.

“Nous lui avons aussi expliqué que ce qu’il avait fait était très dangereux. Il a promis qu’il ne referait plus jamais quelque chose comme ça”, prétend le père de l’enfant, qui se serait excusé. Une corde neuve a également été offerte à l’ouvrier...

 ouvrier-chute-immeuble-2

Source: Metro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom