Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

mcdo employe vire

Un employé de McDo ravage les lieux quand il apprend qu'il est viré

Viré de McDonald's, un jeune homme de 17 ans s'est vengé en détruisant l'intérieur des locaux.

Un étudiant américain de 17 ans qui travaillait pour McDonald’s a pété les plombs quand son manager lui a indiqué qu’il était renvoyé. Le jeune homme a saccagé le fast food, alors que des clients étaient présents, et que l’un d’eux a filmé la scène.

Son manager, Brandon Robertson, accusé de ne pas avoir réussi à le contrôler, a lui aussi été viré par McDonald’s. “J’ai le sentiment que c’est injuste, a-t-il témoigné auprès de CBS. Qu’est-ce que je pouvais faire? Il a 17 ans. Je serais en prison maintenant si j’avais levé la main sur lui.”

Il a précisé que la violente réaction de son ancien employé de McDo est dû à des problèmes personnels.

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 14 février 2015

    jcomprends pas les gens qui etaient entrain de rigoler. qu'est ce qu'il ya de drole dans cette scene? O_O

  • Le 14 février 2015

    Il a raison même si les siennes sont sans doute plus terre à terre que celles évoquées ci-après. Cette marque qui produit des obèses et distribue de la m..... est une honte pour des pays comme la France, pays de la gastronomie. La bouffe distribuée par ces boutiques ne devrait pas s’appeler de la restauration et si nous avions des élus honnêtes, compétents et non CORROMPUS, ils auraient ajouté une TVA au minimum à 30% et avec cette "récolte", cela aurait compensé les frais de Sécurité sociale pour soigner les consommateurs. Hélas, nous n'avons que des bons à rien d'élus!

  • Le 21 février 2015

    Il représente bien son peuple : Gros par la malbouffe à la McDonald's, mal habillé, sans réel culture, sans réel histoire, raciste, mal éduqué et abrutis par Hollywood. Je plaints ce peuple où leur culture malfaisante s'implante par force en France et dans toute l'Europe ( seule la Russie y échappe ).