Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

selfie nue

Elle se trompe et envoie une photo d'elle nue à son père : la toile s'embrase

Être une bille totale en matière de smartphone peut vous faire accéder à la célébrité : c'est actuellement le cas pour une jeune fille qui fait le buzz sur Twitter depuis une mésaventure insolite.

Une jeune femme fait actuellement le buzz sur la toile après un premier tweet pour le moins étrange et anodin " Comment fait-on pour annuler un SMS ?"

Ce qui parait un peu bête est rapidement suivi d'explications beaucoup plus insolites : " e viens d'envoyer une photo de moi totalement nue à mon père ! "

La jeune femme qui est habituée à envoyer des selfies dénudés à son petit ami aurait ainsi fait une fausse manipulation et envoyé le cliché en question à son père... Qui n'a pas manqué de chercher des explications.

Elle a ainsi partagé des captures d'écran de son smartphone avec ses fans qui se sont rassemblés autour du compte de la jeune femme, intéressés par l'issue de sa mésaventure. D'autant que le père apparait véritablement sous le choc, lui demandant pourquoi elle lui envoie une photo d'elle nue alors qu'elle est supposée être à l'école...

selfie nue

Sans réponse de la part de sa fille, il entreprend donc d'aller chez elle... Elle filmera la scène. Elle ne regrette finalement pas son cliché, mais indique " j'aurais dû l'envoyer par Snapchat ! "

Fake pour générer du buzz ou histoire vraie, la toile s'est offert une jolie crise de rire à suivre les aventures de la jeune fille.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom