Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Corps morgue

Elle se réveille dans une morgue après avoir été déclarée morte

Ce n'est pas la première fois que ce type d'incident arrive, mais il est suffisament troublant pour être évoqué. Onze heures après avoir été déclarée morte et transportée à la morgue, une Polonaise s'est réveillée en panique totale.

Janina Kolkiewicz habite Ostrow Lubelski, une ville de l'Est de la Pologne, et à 91 ans, elle a récemment fait la une des faits divers pour une situation effrayante qu'elle a vécue le 6 novembre.

morgue

Elle s'est, ains réveillée dans la chambre frigorifique de la morgue du village, enfermée dans un sac. " J'ai établi son acte de décès, je suis sous le choc. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Son coeur ne battait pas, elle ne respirait plus, j'avais la certitude qu'elle était morte " indique le médecin qui était intervenu 11 heures plus tôt à son domicile.

La nièce de la nonagénaire a déclaré " Une fois ramenée à la maison, elle nous a dit avoir très froid et a demandé un thé bien chaud." Une enquête va être lancée pour mettre au clair les aboutissants de cet événement, le médecin risque des poursuites au pénal pour négligence.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 16 novembre 2014

    Comment un coeur qui ne bat pas pendant un certain temps (on aurait aimé savoir combien de temps), peut il repartir? je croyais que lorsque le cerveau n'etait plus irrigué c'était fatal, pourtant elle a l'air de s'être révéillée sans problème...

  • Le 18 novembre 2014

    Jean-Yves Leloup raconte la même expérience qui lui est arrivée il y a 40 ans à Istanbul... https://www.youtube.com/watch?v=NGD-YHRxfsg .. et tous les jours des gens sont réanimés... ils reviennent de la mort. Environ 10% de ces gens fond des expériences de NDE.. des décorporations.... ils voient le tunnel de lumière.... la conscience n'est pas dans le cerveau !

  • Le 20 novembre 2014

    Normalement, aucun acte chirurgical (autopsie) ne peut être effectué avant 24H après avoir déclarer la mort d'un patient. La raison est simple, la possibilité que la personne se réveil. Le cœur peut battre de façon très très lente sans que le médecin puisse s'en apercevoir. Dans un pays d’Afrique du Nord, ils ont remarqué après avoir déplacer des tombes que 20% des squelettes si trouvant était en position assis. Ils ont été enterré vivants car il enterrait leur mort 6 heures au maximum après l'acte de décès. Ils ont changé leur lois après cette découverte pour revenir au 24h. Pas surprenant qu'elle se réveille mais assez troublant comme même. Le médecin à manifestement pas été assez vigilant.

  • Le 16 novembre 2014

    c'est l'alcool polonais qui conserve: Nasdrovia !