Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

selfie intru

Elle découvre le selfie d'un intrus s'étant introduit dans son domicile à son insu.

L'affaire a de quoi faire froid dans le dos : une mère de famille a découvert un selfie dans son smartphone laissant entendre qu'un inconnu s'était introduit dans son domicile en sa présence sans qu'elle ne le remarque.

Une habitante de Denver a tout d'abord cru à une mauvaise blague lorsqu'elle parcourt les photos prises avec son smartphone et découvre le visage d'une personne qu'elle ne connait absolument pas.

selfie intru

Le cliché daté de la soirée du 29 janvier dernier affiche pourtant une heure à laquelle elle se trouvait à l'étage de sa maison s'occupant de ses enfants. On y voit un homme qui s'est visiblement introduit dans son domicile et a pris le temps de réaliser une photo de lui même avec le téléphone de la victime.

La police a indiqué qu'aucune effraction n'avait été constatée, ni même aucun vol. Néanmoins, la jeune femme se dit traumatisée par la découverte. Une enquête a été ouverte afin d'en savoir davantage sur l'incident.

Source: CBS Denver
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 15 février 2014

    Peut-être un ectoplasme (un fantôme en somme) qui aura usé de ce moyen pour faire illusion et allusion à sa vie de l'au-delà ? On dit que les supports électroniques peuvent servir à dessein une matérialisation d'esprits errants. Mais la moustache et les lunettes semblent un peu excessives pour une âme en quête de pèlerinage aux sources d'une vie passée !

Vous aimerez aussi...