Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

drivein1

Un drive-in du sexe ouvre en Suisse

La ville de Zurich accueille un drive-in du sexe permettant de délocaliser et sécuriser les services de prostitution.

La Suisse a mis en place un drive-in du sexe, qui entrera en service le 26 août 2013 dans un ancien quartier industriel à l’ouest de Zurich.

Il suffit de repérer les panneaux de signalisation dotés d'un parapluie rouge, symbole des zones de prostitution dans l'Europe de l'est notamment.

drivein1

Il s'agit donc d'un itinéraire balisé situé hors du centre-ville, où une trentaine de prostituées y seront présentes. Les clients devront stationner dans les sex-box prévues à cet effet, et disponibles de 19h à 5h du matin.

Pour Michael Hertzig, initiateur du projet, cela offre des conditions de sécurité idéales : « Le problème s’est amplifié ces dernières années, et en particulier lorsqu’on a vu des Roumaines se prostituer sous la contrainte. La situation se dégradait, il fallait qu’on trouve une solution. », explique t-il.

drivein

La prostitution devenait un problème à Zurich, puisque concentrée aux abords du centre-ville. L'endroit ne sera pas sous présence policière en permanence, et aucune caméra de surveillance ne sera présente. En revanche, des agents de sécurité ainsi que des services sociaux seront à l'emplacement en question. 

Ursula Kocher, employée du centre Flora Dora, qui gérera la zone, indique que «Cette solution présente plusieurs avantages. Les services proposés aux femmes sont meilleurs, car nous sommes sur le site. L’infrastructure est mieux. Les femmes peuvent venir nous voir, prendre une douche, aller aux toilettes. On peut discuter seule à seule, et c’est à la fois fermé et surveillé. »

Source: Euronews
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom