Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

predrag jovanovic

Il drague 5000 filles sur Facebook et se prend autant de vents

Un internaute serbe qui n'a décidément pas la cote avec les filles. Malgré l'envoi de 5000 messages, il n'a toujours pas trouvé de copine.

Un Serbe de 34 ans, Predrag Jovanovic, fait parler de lui sur la toile après que ses avances aient été refusées par 5000 filles sur Facebook. Il était à la recherche de la femme de sa vie sur le réseau social, mais sur les milliers de tentatives qu’il a effectué, aucune n’a abouti.

Pire, la très grande majorité des messages qu’il a envoyé sont restés sans réponse, comme il l’a expliqué à metro.co.uk : “Je n’ai reçu que quinze réponses, toutes négatives”.

“Les quinze ont refusé poliment de devenir ma petite amie, toutes les autres m’ont simplement ignoré. Quand quelqu’un vous ignore, c’est pire que tout”, se lamente-t-il. Pourtant, il va continuer d’utiliser Facebook pour tenter d’approcher les filles.

predrag-jovanovic

Vivant Belgrade, il explique que les femmes qui l’entourent sont soit mariées, soit grand-mères. Autre raison de passer par Facebook, sa timidité. “Tout ce que je demande c’est que quelqu’un tente sa chance avec moi et me rencontre”.

“Je sais que je risque d’entrer dans le livre des records comme le plus gros échec amoureux sur Facebook de tous les temps, mais le jeu en vaut la chandelle”, finit-il par déclarer. On lui souhaite tout de même bonne chance.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 16 mai 2014

    Je pense qu'il ne cherche pas au bon endroit. Chercher une relation sur facebook, c'est un peu comme vouloir rencontrer la femme de sa vie en boite de nuit. Je crois qu'il à toutes ses chances. Rien qu'a voir les minables qui déversent probablement et gratuitement leur haine sur lui, ce sont eux qui sont à plaindre, les pauvres choux.

  • Le 16 mai 2014

    Profil type du mec dont le genre de filles se résume à celles qui voudraient bien de lui. Pauvre chéri ! Ou alors c'est un malin qui cherche le vedettariat par le buzz suscité.