Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

trump cruz

Pour Donald Trump, Ted Cruz est indirectement lié au meurtre de JFK

Le père de Ted Cruz est accusé d'avoir eu des liens avec Lee Harvey Oswald, l'homme qui aurait abattu JFK.

Donald Trump est prêt à raconter n’importe quoi pour être élu Président des États-Unis. Reprendre les informations du peu sérieux journal National Enquirer en fait partie. Le candidat aux primaires républicaines a repris un article du média qui accuse le père de Ted Cruz, le principal rival de Trump, d’avoir eu des liens avec l’assassin de John Kennedy.

“Son père était avec Lee Harvey Oswald (qui a supposément tué JFK) avant qu’Oswald ne soit tué. Tout cela est ridicule. Qu’est-ce ça veut dire ? Juste avant qu’il ne soit tué ! Et personne n’a abordé le sujet. Personne n’en parle”, a déclaré Trump à Fox News.

Ted Cruz a démenti les accusations, insultant le milliardaire de “menteur pathologique” et affirmant qu’en cas d’élection de Trump, ce dernier “ferait honte à l’Amérique”. Encore des interventions qui élèvent le débat.

 trump-cruz-

Source: Le Soir
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 4 mai 2016

    En même temps Donald Trump c'est un peu le mec qui doit prendre les films de Will Ferrel au sérieux. Et pour le coup tant d'ignorance crasse, d'approximations, de rumeurs, de vérités toutes faites c'est flippant quand on sait qu'au pays du flingue facile une simple balle suffirait à arrêter ce crétin mondialement dangereux.

  • Le 4 mai 2016

    Mais quel abruti ce gars... Et dangereux en plus ! Ce qui me laisse perplexe c'est qu'il soit déjà arrivé jusque là. Les ricains ont-ils tous un QI de 10 pour croire en ce gars-là ? Je finis par me le demander...

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 4 mai 2016

      Chez nous la grosse truie violette de le pen fait un carton dans les sondages ! elle battrait même hollande au 2e tour des présidentielles de 2017... comme quoi les américains, les américains... ils n'ont pas le monopole de la connerie !

      • Avatar
        Connectez-vous avec
        ou renseignez votre nom
      • Le 4 mai 2016

        Le pen d'aujourd'hui n'est pas forcément le pen d'hier, la preuve ils ont foutu à la porte du partis les derniers admirateurs de son père, après elle est peut être plus discrète sur ses intentions...donc plus fourbe!!!!mais quand on voit la gueule de la famille royale ps/ump qui ce passe le pouvoir et font ce qu'ils veulent depuis des décennies..., mais bon faut croire que la majorité des francais aime resté dans le passé et ce soumettre à une classe "d'élite" mme de merycourt et les autres francais s'étant battu pour que la France soit dirigé par son peuple ont dû retourner tout le cimetière, a plus qu'à planter les patates

  • Le 7 mai 2016

    C'est vous les abrutis. Cet homme a un QI bien supérieur aux votres. Il a rapporté un article dans un magazine et le résultat est de la publicité gratuite en se servant des médias. Bien sûr qu'il ne croit pas à ces conneries.