Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

donald trump paris

Donald Trump nominé au prix Nobel de la paix

Contre toute attente, Donald Trump fait partie des candidats pour obtenir le prix Nobel de la paix.

Incroyable mais vrai. Donald Trump, notamment anti-mexicains et anti-musulmans, a été nominé pour le prix Nobel de la paix. Mais comment se fait-il?

“Parlementaires, ministres, anciens lauréats, professeurs d'université..:  des milliers de personnes à travers le monde sont habilitées à proposer une candidature”, explique l’AFP. “Si l'Institut Nobel est tenu d'accepter toutes les propositions valides, le seul fait d'être candidat ne représente pas un adoubement de sa part”.

donald-trump-paris

Kristian Berg Harpviken, directeur de l'Institut de recherche sur la paix d'Oslo, indique que c’est un Américain qui a proposé le nom de Trump pour “son idéologie vigoureuse de paix par la force, employée comme arme de dissuasion contre l'islam radical, l'EI, l'Iran nucléarisé et la Chine communiste”.

Il ajoute que le candidat à la présidence américaine a très peu de chances de gagner. Il sera par exemple en concurrence avec Edward Snowden et des habitants d’îles grecques qui ont sauvé des réfugiés. Résultat en octobre 2016.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom