Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

josh 16 ans perdu petit doigt lors rave party 1620190 616x380

Il perd son doigt lors d'une fête mais continue de danser pour la musique et les filles

Un jeune ado a perdu un doigt pendant une rave, mais a préféré rester danser plutôt que de se faire secourir.

Lors d’une rave party réunissant plusieurs centaines de jeunes dans un centre de tri désaffecté à East Croydon, près de Londres, rien n’aurait pu gâcher la soirée d’un adolescent de 16 ans, Josh.

Pas même de perdre un doigt. “Cinq minutes après le début de la session Drum n Bass, l’alarme incendie s’est déclenchée et tout le monde a demandé à ce qu’on la coupe. Alors, j’y suis allé. J’ai sauté sur le système qui était brisé et mon petit doigt s’est complètement arraché dessus”, explique le jeune homme, pas traumatisé.

“J’’ai regardé ma main mais mon petit doigt avait disparu et l’os dépassait. C’est un sentiment étrange”. Mais pas de quoi lui faire peur. Au lieu d’aller se faire soigner aux urgences, il choisit de rester faire la fête. “Qu’est-ce que vous vouliez que je fasse? J’avais payé 10 livres (12 euros) pour cette soirée, il y avait beaucoup de filles et la basse était bonne. Donc j’ai continué à danser.”

La main en sang, “protégée” par un t-shirt enroulé autour, il continue de s’amuser comme si de rien n’était. Une fois la rave achevée, il s’est dirigé vers l’hôpital, où il a été pris en charge.

“La rave m’a niqué le doigt, je veux retrouver mon doigt”, s’est-il ensuite plaint sur les réseaux sociaux. En concluant avec philosophie : “C’est la vie”.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 24 juin 2014

    Qu'est-ce qu'ils ont tous à perdre quelque chose ? L'autre jour c'était le Chinois et son pénis coincé, maintenant le Travolta des dance-floors façon 2014 qui perd un doigt. Quant à la tête ceux/celles qui l'ont perdue depuis longtemps ne se comptent plus ... =)

Vous aimerez aussi...