Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

ratatouille

Disneyland Paris place de grands espoirs dans son attraction record Ratatouille

Pour la première fois, Disneyland Paris propose une attraction unique au monde, qui n'a pas été testée aux USA avant d'arriver en France. Un investissement important pour Ratatouille, qui promet une expérience inédite.

Événement à Disneyland Paris. La nouvelle attraction du parc, Ratatouille, devrait attirer de nombreux touristes. Elle a coûté 150 millions d'euros et a nécessité cinq ans de travail et 4000 personnes.

C’est à l’intérieur du Walt Disney Studio qu’on pourra retrouver Ratatouille, dans tout un quartier dédié à l’univers du film, avec des rues et un restaurant typiquement parisiens. Une boutique va également ouvrir à l’automne.


"Ratatouille est un vrai pari. C'est la première fois que Disney prend le risque d'implanter une attraction majeure sans l'avoir d'abord testée dans un parc aux Etats-Unis", se réjouit Sophie Huberson, déléguée générale du syndicat Snelac.

Les visiteurs seront installés dans une rat-mobile, avec des lunettes 3D sur le nez. Pendant cinq minutes, ils vivront une expérience “inédite”, mélangeant innovations technologiques et effets spéciaux.

Exit les rails pour se déplacer, les véhicules seront guidés par balise sur un sol magnétique. L’immersion promet d’être totale, et le rythme de l’activité soutenue.



Source: L'Express
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom