Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

dieudonné soral politique

Dieudonné et Alain Soral annoncent la création d'un parti politique

Il s'était quelque peu effacé de toute polémique ces derniers mois : Dieudonné compte revenir très fort et vient d'annoncer une collaboration avec l'écrivain polémiste Alain Soral pour le lancement de " Réconciliation nationale", un nouveau parti politique.

Les deux hommes ne comptent pas se présenter pour quelconque candidature, mais seulement se positionner en tant que créateurs du parti avec la volonté " d'aider les gens"

C'est principalement sur Internet qu'ils devraient faire la promotion de leur parti, une vidéo ayant déjà été visionnée presque 200 000 fois dans laquelle ils annoncent déjà s'attendre à une forme de censure.



"On constate que le Front national, après l'éviction de Jean-Marie Le Pen, est entré dans le système, il faut bien qu'il y ait un nouveau parti antisystème" déclare Alain Soral. Dieudonné poursuit en ajoutant que Marine Le Pen " a trahi les idéaux de son père".

Après avoir tenté d'influencer le parti sans succès, les deux compères font donc le choix de monter leur propre parti. Reste à juger du sérieux du projet. En effet, la commission des comptes de campagne et des financements politiques a déclaré à l'AFP n'avoir reçu aucune demande d'agrément d'une association de financement liée à M. Soral à ce stade, comme l'implique pourtant la procédure.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom