Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

meurtre londres

Deux terroristes poignardent et égorgent un soldat en plein coeur de Londres

La Grande-Bretagne est sous le choc : mercredi, un soldat britannique a été sauvagement assassiné à l’arme blanche par deux individus en pleine après-midi au cœur de Londres et sous les yeux des passants.

Ce mercredi après-midi, deux individus visiblement londoniens à l’affut dans une voiture s’élancent à vive allure pour percuter un soldat sorti d’une caserne à proximité.

meurtre londres

Percuté, celui-ci est sonné, c’est alors que les deux hommes sortent du véhicule, armés de couteaux de cuisine ou de machette et poignardent l’homme à de multiples reprises avant de l’égorger.

Les témoins de la scène sont stupéfaits, et l’un des assassins va jusqu’à demander à l’une des personnes présentes sur place d’enregistrer une vidéo depuis son téléphone. Là, l’homme les mains ensanglantées, les armes toujours à la main revendique l’assassinat et tient des propos de propagande terroriste, menaçant le peuple britannique de ne pas être en sécurité et de devoir payer pour ses confrères qui souffrent dans le monde.

La police intervenue rapidement a échangé quelques coups de feu, neutralisant les deux individus qui fonçaient vers eux avant de les arrêter.

La piste de l’attentat terroriste est actuellement privilégiée par les autorités. Des témoins annoncent avoir entendu les deux individus crier « Allah Akbar » ( Dieu est grand ) avant de passer à l’acte.

Source: Youtube
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 14 janvier 2015

    Ahh ça à force de piller, voler et rendre esclave les pays qu'on à appauvrie par notre capitalisme égoïste et sans aucune once d'empathie, il fallait bien s'attendre que ça claque un jour. Et au lieu de lutter contre le terrorisme qu'on a nous même créé il serait plus sage de foutre la paix aux pays voisins, mais on est bien d'accords que c'est pas près d'arriver et que la population préfère largement foutre ça sur le dos de ces "sales étrangers", ces "sauvages", ces "terroristes" que de se remettre en question et de stopper cette frénésie de l'ultra consommation qui nous rend plus égoïste, superficiel, individuel et finira par nous tuer, nous et tout les innocents.

Vous aimerez aussi...