Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

police 1

Des restes humains découverts dans le frigo de la police

Le commissariat central de Nantes est au coeur d'une étrange affaire : des policiers ont découvert des restes humains dans le frigo de leur salle de détente.

C'est à l'heure de la pause déjeuner que des policiers du commissariat central de Nantes ont fait la découverte macabre. Dans le frigo de la salle de détente se trouvaient les restes d'une femme trouvée noyée dans la Loire jeudi dernier.

police 1

Les bouts d'organes auraient été prélevés par le médecin légiste après l'autopsie et se seraient retrouvés dans le frigo de la salle de repos par erreur.

" Ce sac aurait dû être placé dans un frigo du service local de police technique au commissariat central de Nantes, et non pas dans ce frigo, explique Jean-Christophe Bertrand, le directeur départemental de la sécurité publique. Les prélèvements devaient être envoyés dans un labo privé " rapporte Ouest France.

Les prélèvements étaient enfermés dans des bocaux hermétiques, il n'y avait aucun risque de contamination " précise le directeur départemental de la santé publique...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom