Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Il clown

Des clowns sèment la panique dans le Nord de la France

"Il" est revenu, et c'est à Douai que ça se passe ! Une bande de clowns armés sème depuis quelques jours la terreur aux abords des établissements scolaires.

La police de Douai a récemment enregistré deux plaintes étonnantes émanant de jeunes collégiennes : des Clowns armés les auraient terrorisées en pleine rue.

Le premier incident se serait déroulé lundi après midi. Une collégienne aurait ainsi été poursuivie par un clown, une arme blanche à la main. Puis, le lendemain, une seconde adolescente affirme avoir été effrayée par un clown qui l'aurait suivi en fourgonnette.

Il est revenu

L'affaire se retrouve sur les réseaux sociaux, et les signalements se multiplient, sans qu'aucune autre plainte ne soit officiellement enregistrée.

La police mène l'enquête, mais les multiples patrouilles organisées n'ont abouti à rien pour l'instant. Selon des premiers rapports, l'affaire pourrait être une vaste blague organisée suite à la diffusion du film The Dark Knight ( Batman) sur TF1 dimanche soir, et ferait également écho à un phénomène identique se déroulant aux USA : des clowns sèmeraient la terreur dans les rues, armés de pistolets.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom