Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

BjfIGHJCIAA nap

Déraillement spectaculaire d'un train à Chicago

Un train a fini sa course dans un escalator de l'aéroport de Chicago, ne faisant miraculeusement aucun mort.

Lundi 24 mars, dans la matinée, un train de la Blue Line, qui dessert l’aéroport de Chicago, n’a pas pu s’arrêter à temps et a continué sa course bien au-delà des rails. La première vidéo de l’incident a été publiée sur Youtube, et les images sont spectaculaires.

Une caméra de surveillance a filmé la scène, où l’on voit d’abord deux personnes patientant tranquillement dans un couloir. On voit le train arriver, et les deux individus s’enfuir, s’apercevant qu’ils risquaient leur vie en restant là. Le train s’écrase alors contre un escalator.


32 blessés sont à déplorer, tous parmi les passagers du train en question. Heureusement, l’appareil, composé de huit wagons, n’a pu pénétrer jusqu’aux terminaux de l'aéroport international.

BjgUqIzCYAAug54

"Le train est monté par dessus l'amortisseur en métal, il a sauté sur le quai et a parcouru une partie des escaliers mécaniques", a précisé à NBC Jose Santiago, représentant des pompiers de Chicago.

BjfIGHJCIAA-nap

Le système d’arrêt d’urgence n’a pas pu empêcher l’incident, alors que les enquêteurs n’excluent aucune piste pour expliquer cela : la vitesse excessive, le problème technique, et l’erreur humaine sont des options envisagées et étudiées.  

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom