Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

vidéo policier malaise cardiaque

Un délinquant menotté sauve la vie du policier qui l’interrogeait

De quoi se racheter une conduite? Un délinquant californien a contribué à sauver un policier victime d'un malaise cardiaque.

Jamal Rutledge, jeune délinquant de 17 ans, était interrogé en septembre dernier dans les locaux de la police de Fort Lauderlade, près de Miami (Floride), pour ne pas avoir respecté les conditions de sa liberté surveillée.

L'officier de police Franklin Foulks se charge d’interroger le jeune homme, mais est victime d'un malaise cardiaque. Rutledge, menottes aux poignets, vient constater la gravité de la situation avant de se diriger vers la porte pour alerter les collègues de Foulks.

Il donne des coups de pieds dans la porte afin qu’on l’entende, et les autres policiers présents peuvent alors intervenir. Un défibrillateur est notamment utilisé afin de lui porter secours.

(A partir de 37:55)

Rutledge va être honoré à l’occasion d’une cérémonie qui se tiendra la semaine prochaine en compagnie des policiers qui sont intervenus sauver leur collègue. Par contre, arrêté à de multiples reprises, il ne bénéficiera pas de l’annulation de sa probation.

Source: Metronews
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom