Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

femme menage sexy

De vraies femmes de ménage sexy en toute légalité

Vous en rêviez, l'agence Z Maid l'a fait. La société fait intervenir des femmes de ménage en tenue légère chez ses clients.

Pas de contact physique ni rapport sexuel. Du moins c'est ce qui est prévu dans le cadre du contrat de Z Maid Agency. Cette agence propose un service de femmes de ménage diplômées mais surtout sexy.

Ce service d'aide à domicile requiert l'intervention d'une femme de 23 à 55 ans chez le client, qui devra réaliser l'ensemble de tâches ménagères traditionnelles mais dans la tenue que souhaite le client. De la tenue classique en tablier, en passant par le tablier uniquement ou tout simplement nue, la femme de ménage devra se plier à la demande du client.

Cette prestation qui peut paraître très érotique est décrite par l'agence comme "artistique" car il ne s'agit pas d'un service d'escort. Néanmoins, si aucune relation ni contact n'est possible, le client a le droit d'être nu en présence de sa soubrette ou de prendre sa douche pendant qu'elle nettoie la salle de bain.

Intéressés ?

Disponibles 7j/7 de 8 à 20 heures, les femmes de ménage sont réservables en ligne et coutent à partir de 75 euros de l'heure, pour le forfait "classic", (en tenue sexy ou en tablier.) Comptez 100 euros de l'heure pour le nettoyage topless. Enfin, il existe des forfaits couples ou groupes. Cela dit, si le groupe entier décide de profiter de l'option douche, les clients risquent de se retrouver à la queue-leu-leu.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom