Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

David Duchovny publicité

David Duchovny : le spot publicitaire qui créé le malaise aux USA et en Russie

L'acteur américain David Duchovny est malgré lui au coeur d'une polémique après avoir tourné une publicité diffusée en Russie.

Le timing ne pouvait pas tomber plus mal : peu de temps après le crash de l'avion en Ukraine, un spot publicitaire était diffusé sur les chaines de télévision Russes. Dans cette dernière on y voit l'acteur David Duchovny faire la promotion d'une marque de bière sur un ton patriotique.

David Duchovny publicité

Pendant le spot, l'acteur se demande ainsi ce que sa vie aurait pu être s'il était né en Russie, il aurait ainsi pu devenir cosmonaute, directeur de ballet ou joueur de hockey sur glace.

Le spot joue sur la consonance russe du nom de famille de l'acteur, mais en avril dernier, ce dernier rappelait justement qu'il avait des origines ukrainiennes. Il déclarait ainsi récemment face à la polémique " Avec le recul, et la lumière des récents événements tragiques, je peux voir le malentendu, et j'espère que les gens le comprendront."

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 2 août 2014

    Surprenant l'importance accordée par tant de monde à la publicité. A croire que celle-ci est véritablement, à savoir culturellement ancrée dans notre civilisation. Ce n'est que de la pub, rien que de la pub, laquelle vend tout et son contraire, s'abstient de promouvoir tout et son contraire selon l'humeur des bonnes gens. La pub se vend au plus offrant au point qu'elle semble bien être le second plus vieux métier du monde.