Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

BeqaMziCQAAJTMB

Dark Vador se présente aux élections présidentielles ukrainiennes

Dark Vador sera le candidat officiel d'un parti politique ukrainien pour les prochaines présidentielles.

Et si Dark Vador devenait le nouveau Président ukrainien? Il est en tout cas le candidat officiel du Parti ukrainien de l’Internet (UIP), qui s’est fait remarquer lors des manifestations à l’encontre du régime de Vladimir Poutine.

“Après avoir remporté les primaires haut la main, le camarade Vador sera le candidat de notre parti”, a annoncé très sérieusement le chef du parti, Dmitri Goloubov. Le Dark Vador ukrainien a déjà pour fait d’arme de s’être auto-proclamé maire de la ville d’Odessa. Un poste qu’il avait revendiqué au sein même de la mairie, accompagné par ses Stormtroopers.

v_6.n

Il avait aussi été aperçu dans des lieux où se sont produits heurts et émeutes ces derniers mois.

BeqaMziCQAAJTMB

“Moi seul peut faire un empire de notre république, lui redonner sa gloire passée, lui rendre ses territoires perdus et sa fierté”, a déclaré l’intéressé dans un communiqué du parti, qui a déboursé les 2,5 millions de hryvnia (165 000 euros) nécessaires afin de se présenter aux élections.

Le pays a récemment chassé du pouvoir le pro-Russe Viktor Ianoukovitch, au prix de violentes manifestations. C’est le 25 mai prochain que le peuple se prononcera quant à son successeur.


Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...