Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

concepto de asno

Le Danemark refuse d'être le paradis des zoophiles

Le Danemark devrait bientôt faire passer une loi pour rejoindre la majorité des pays européens sur la question de la zoophilie.

Au Danemark, le ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et de la Pêche veut pénaliser le sexe entre humains et animaux et définitivement interdire la zoophilie. Le pays veut éviter de développer une certaine catégorie de tourisme compromettant.

"Alors que les règles ont été renforcées dans le reste de l'Europe, il y a un risque que le Danemark soit considéré comme un refuge pour les personnes ayant ce penchant pour la zoophilie", explique le ministre Dan Jørgensen dans un communiqué.

"Je propose une modification de la loi sur la protection des animaux afin de préciser explicitement que les relations sexuelles avec les animaux ne sont plus autorisées (...) Les animaux doivent être traités avec respect et soin et ont droit à une protection particulière parce qu'ils ne peuvent pas dire non", a-t-il ajouté.

Tous les voisins du Danemark ont interdit cette pratique, qui est également illégale en France depuis 2004. Chez les Danois, il faut prouver que l’animal a souffert pour que la relation soit hors la loi.

Source: Metronews
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom