Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

crabe géant

Crabe géant de Whistable : véritable monstre ou canular ?

La photo fait actuellement le tour du web et l'objet de toutes les spéculations : sur un cliché satellite on peut voir un véritable monstre marin : un crabe géant au bord d'un port d'une ville du Kent.

Canular ou véritable monstre ? Depuis quelques jours, un cliché du port de Whistable pris depuis les airs fait le tour du web et anime des débats.

Sur le cliché, on y voit une forme sous l'eau, prenant la forme d'un crabe géant, qui, d'après les dimensions du quai à proximité, pourrait mesurer plus de 15 mètres de large.

La photo a été publiée sur le site Weird Whitstable, un site spécialisé dans les phénomènes mystérieux et histoires surnaturelles de la petite ville.

Le créateur du site affirme avoir vu la créature en question de ses propres yeux et confirme qu'il avait " des yeux glacés et vides sur des antennes qui pivotaient sauvagement. C'était clairement un crabe énorme avec des pinces prêtes à concasser tout ce qui passe à sa portée."

Photomontage ou pas, l'histoire a au moins le mérite d'avoir relancé un peu le tourisme dans la ville : ils sont nombreux à s'être précipités dans la ville pour tenter d'apercevoir le fameux crabe géant.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom