Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

couverture chauffante xxl

Sa couverture chauffante prend feu pendant son sommeil

Une dame de 94 ans a trouvé la mort suite à l'incendie de sa couverture chauffante.

Une vieille femme âgée de 94 ans est morte dans l’incendie de son domicile à Saint-Amand-de-Coly, en Dordogne. Elle est morte brûlée vive, surprise par les flammes dans son sommeil. Son chien a quant à lui été asphyxié par les fumées toxiques.

Les pompiers sont intervenus en début de matinée. Ils ont été alertés par le fils de la victime, qui passait tous les jours apporter le petit-déjeuner à sa mère. Il a réussi à défoncer la porte d’entrée mais il est arrivé trop tard pour la sauver.

C’est une couverture chauffante ayant pris feu qui est à l’origine du drame. Seule la chambre a été touchée par l’incendie, qui ne s’est pas propagé aux autres pièces de l’habitation.

 couverture-chauffante-xxl

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 20 janvier 2017

    j'imagine que si elle utilisait une couverture chauffante c'est que son logement était mal isolé du froid. certains vivent chez eux dans des conditions inacceptables et quand il s'en plaignent ou qu'une demande de travaux est faite rien ne se passe. Elle a payé de sa vie pour un problème d'isolation à la base, c'est révoltant.