Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

prostituées brésil

Coupe du monde FIFA 2014 : les prostituées prennent des cours d'anglais.

À quelques jours du lancement de la coupe du monde de Football à Rio au Brésil, le pays se prépare à recevoir les foules, à commencer par les prostituées.

Les travailleuses du sexe de Belo Horizonte prennent ainsi des cours du soir pour profiter de la vague de touristes qui s'apprête à déferler dans le pays pour suivre aux évènements liés à la coupe du monde FIFA 2014.

brasil 2014

Chose étonnante, les prostituées se mettent au cours d'anglais pour se faire comprendre des clients qui se glisseraient parmi les supporteurs issus des quatre coins du globe. Se faire comprendre, mais aussi mieux comprendre est une nécessité d'après Igor Fuch, un professeur qui rapporte apprendre des expressions et certains termes en anglais à des volontaires.

La coupe du Monde, malgré les diverses critiques de la population locale, devrait rassembler plus de 600 000 visiteurs étrangers dès le 12 juin prochain. Parmi le flot de touristes, certaines prostituées espèrent pouvoir faire le plein et épargner plusieurs années de revenus en quelques jours seulement.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom