Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

condomchallenge

CondomChallenge : le nouveau défi ridicule des réseaux sociaux

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi aussi débile que les précédents lancés sur les réseaux sociaux ? Vous serez servis avec le condomchallenge.

Les utilisateurs des réseaux sociaux s'ennuient-ils tellement au point de devoir toujours repousser les limites de la stupidité avec de nouveaux challenges ? C'est la question que l'on se pose face à l'arrivée d'un nouveau phénomène : le condomchallenge.

Le système est toujours le même : un individu défie ses amis de se lancer dans un acte loufoque qui consiste ici à se laisser tomber un préservatif rempli d'eau sur la tête.

À l'impact, le préservatif se retourne et englobe la tête de la victime, qui apparait comme noyée dans une poche d'eau... Au départ, il semblerait que l'idée est partie d'une bonne intention : lancée au Japon, il s'agissait d'attirer l'attention sur la nécessité du port du préservatif pendant les rapports sexuels, il semble toutefois que la notice se soit perdue entre temps et que l'on ait oublié comment s'en servir correctement.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom