Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

47990 54 news hub 41652 656x500

Condamné pour avoir avalé un poisson rouge vivant

Un jeune homme a été condamné pour cruauté après la publication sur Facebook d'une vidéo le montrant gober vivant un poisson rouge.

Une pinte de bière agrémetée de Tabasco, de tequila, d'un oeuf frais et de nourriture pour poissons. C’est le cocktail original qu’a avalé Gavin Hope, un commercial de 22 ans, avant d’avaler un poisson rouge vivant. Une action qui va lui coûter près de 1000 euros d’amende.

Il avait réalisé cette performance lors du réveillon du nouvel an, et s’était fait filmé. Il avait posté la vidéo sur Facebook, repérée par la société royale de protection des animaux (RSPCA), qui l’avait alors traîné en justice.

Le juge du tribunal de Gateshead (nord-est de l'Angleterre) a déclaré que le jeune Britannique avait eu un comportement “stupide”, et l’a condamné pour cruauté envers un animal. Une victoire pour la RSPCA, qui tente d’endiguer ce qui est devenu un phénomène sur internet, à la manière de la Neknomination.

Son inspecteur en chef, Michelle Charlton, a relayé le rapport d’un vétérinaire, affirmant que “l'estomac constitue un endroit totalement inapproprié pour un poisson rouge, condamné à une mort lente en raison de l'effet conjugué d'un manque d'oxygène, d'un taux d'acidité (pH) élevé et de l'alcool absorbé”.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom