Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

sexy strawberry1

Les compétences des hommes au lit plus importantes qu'en cuisine

Hommes et femmes préfèrent un conjoint meilleur au lit qu'en cuisine, mais la part des femmes affirmant cela est supérieure à celle des hommes.

Messieurs, si vous devez choisir de privilégier vos performances en cuisine ou en matière de sexe, favorisez plutôt cette dernière option. Car d’après un sondage Harris Interactive pour Grazia, les femmes sont largement majoritaires à préférer un homme nul en cuisine qu’un homme nul au lit.

Si 72% des Français estiment qu’il est préférable d’avoir un conjoint bon au lit, les femmes se distinguent avec un ratio de 78%, contre 65% pour les hommes. Par contre, les femmes sont plus enclines à se priver de sexe plutôt que de nourriture (57%). Au contraire des hommes, qui sont 41% dans ce cas.

sexy_strawberry1

39% des hommes avouent tirer plus de plaisir du sexe que de la nourriture, et l’inverse n’est vrai que pour 13% d’entre eux. Même tendance chez les femmes, mais moins marquée. Elles sont 32% à déclarer préférer le sexe, contre 23% pour la nourriture.

Le foie gras (38%) et le steak (35%) sont les aliments plébiscités par les hommes, alors que les femmes sont plus adeptes du chocolat (57%) et des fraises (36%).

Enfin, le profil de l’individu préférant le sexe à la nourriture se rapproche d’une personne en couple, et avec enfant(s).

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...