Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

coma orteil accident voiture

Dans le coma, elle bouge un orteil juste avant qu'on la débranche

Victime d'un accident de voiture, ses chances de survie étaient quasi nulles. Un "miracle" pour les médecins.

Ils étaient sur le point de la débrancher, quand elle a légèrement remué un orteil. Sam Hemming, une Britannique de 22 ans, était dans le coma depuis 19 jours après un accident de voiture.

coma-orteil-accident-voiture-2

Mais quelques minutes avant d’en finir, des membres de sa famille et des médecins ont constaté ce léger mouvement qui lui aura sauvé la vie. Pourtant, victime d’une grave blessure à la tête et diagnostiquée en état de mort cérébrale, elle n’avait plus aucune chance selon les médecins.

“Sammy ne devrait même pas être en vie après avoir reçu les pires blessures envisageables dans un accident de voiture. Elle est passée à travers le pare-brise et sa tête a heurté le terre-plein central. (…) Elle est revenue d’entre les morts, c’était inimaginable. Si elle n’avait pas bougé l’orteil, elle ne serait plus avec nous aujourd’hui”. Carol, sa mère.

La jeune femme est désormais de retour chez elle. Elle a réussi à parler et à marcher de nouveau, mais les dommages physiques et surtout cérébraux sont très lourds. Elle est suivie par des spécialistes quotidiennement pour essayer de retrouver ses capacités.

 coma-orteil-accident-voiture

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom