Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

hollande Trierweiler

8000 euros par mois pour le coiffeur de François Hollande

Pour s'occuper des cheveux du Président et de sa compagne de l'époque, le coiffeur empochait une somme plus que conséquente.

Encore une révélation qui ne fait pas les affaires du gouvernement et de François Hollande. Dans leur livre “L'Elysée Off”, les journalistes Aziz Zemmouri et Stéphanie Marteau nous apprennent qu’un coiffeur du Président de la République a coûté 8000 euros par mois au contribuable.

C’est Valérie Trierweiler, l’ancienne compagne de François Hollande, qui avait recruté Olivier Benhamou, dirigeant d'un salon de coiffure parisien, pour s’occuper du couple. Une activité bien lucrative, qui aurait été arrêtée après le départ de l’ancienne première dame de l’Élysée.

hollande-Trierweiler

Source: Atlantico
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

8 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 24 avril 2016

    8000€/mois? ils avaient besoin de lui combien de fois par mois?

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 25 avril 2016

      http://www.slate.fr/story/109465/devis-factures-ministere-defense-paris Tu as un début de réponse ici ... On est loin d'un service à destination de M.touslemonde, ( on facture toujours plus cher à une institution de renom ). Ce n'est pas M.Michu qui vient offrir ses talents de CAP coiffeur non plus. Les apparitions médiatiques, ça nécessite un minimum de travail ( au lieu d'une vieille touffe du matin ) 8000 euros par mois, ça donne un petit 270 euros par jour, jettes un coup d’œil au service de maquilleuse/visagiste, on est pas loin des frais habituels. ça reste cher mais à ce compte là, autant regarder ce que coûte un repas à l’Élysée ... et combien de personne y déjeunent chaque matin. Forcement, on est loin des 2/3 euros nécessaire dans une boulangerie à la con.

    • Le 25 avril 2016

      C'est juste une des nombreuses façons de détourner l'argent publique, et ce qui est le plus marrant dans tout ça c'est qu'ils le font aux yeux de tous et personne ne fait rien, surtout les BLAIREAUX SOUMIS qui leurs sert de bouclier humain ( inutile d'ailleurs ,daech n'est pas con il va pas éliminer ceux qui l'aide à détruire un pays)

  • Le 25 avril 2016

    boule à Z et voilà ! Plus de coiffeur à payer

  • Le 25 avril 2016

    Le problème c'est que s'il se faisait coiffer par un coiffeur à prix "normal" les Français râleraient quand même (genre il représente mal la France, etc.). Le problème ce n'est pas le président mais les Français (d'ailleurs ils l'ont élu).

  • Le 29 avril 2016

    On comprend pourquoi les politicards se battent bec et ongles pour décrocher leur mandant. Non pas pour le bien du citoyen et pour les idées qu'ils prônent afin d'améliorer les choses mais uniquement pour tous les avantages financiers qu'ils vont bénéficier sur notre compte. Ecoeurant.

  • Le 26 avril 2016

    Oui oui, même que Valérie Trierweiler affirme que Hollande serait un extra-terrestre - si, si ! vous pouvez le croire, hein ! c'est elle qui le dit !