Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

condoms are highly effective at preventing hiv transmission large

De la cocaïne cachée dans des préservatifs à destination du Vatican

Des préservatifs remplis de cocaïne ont été saisis en Allemagne. Ils devaient être livrés au Vatican.

Les douanes allemandes ont intercepté un colis à destination du Vatican, contenant 14 préservatifs remplis de cocaïne, nous rapporte l’édition dominicale de Bild.

La saisie a eu lieu à l’aéroport international de Leipzig en janvier dernier et est estimée à 40 000 euros. On parle d’une boîte renfermant 340 grammes de cocaïne sous forme liquide, cachés à l’intérieur des préservatifs.

Le paquet était adressé au centre principal de la poste vaticane, et provient d’un pays d’Amérique du sud. La colis a été confié à un policier du Vatican dans le but de piéger celui qui viendrait le réclamer, mais personne ne s’est manifesté.

Les autorités allemandes pensent que le destinataire a dû être prévenu de l’interception du paquet. Elles collaborent avec les services du Vatican d'Interpol pour tenter de faire avancer l’enquête.

Source: RMC
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 23 mars 2014

    Ce serait un coup monté par la mafia italienne pour répondre au message que lui a adressé le Pape voici quelques jours, l'exhortant à changer de vie et à ne plus faire le mal, que je n'en serais pas plus étonné que cela.

Vous aimerez aussi...