Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

donald trump vladimir poutine

Pour la CIA, la Russie a aidé Donald Trump à l'emporter

La CIA est persuadée que la Russie a tout fait pour enfoncer Hillary Clinton et permettre à Donald Trump de gagner l'élection présidentielle.

D’après une enquête de la CIA, la Russie est parvenue à s’immiscer dans la présidentielle américaine et a réussi à faire pencher la balance en faveur de Donald Trump, publie le Washington Post.

Des officiels américains ont confirmé au journal que des hackeurs travaillant pour le compte du gouvernement russe ont eu accès à des milliers d’emails du président de campagne d'Hillary Clinton, John Podesta, ainsi que du Comité national démocrate.

Les documents ont par la suite été transmis à WikiLeaks, qui les a publié et a contribué à décrédibiliser Hillary Clinton. L’évaluation de la CIA précise qu’aucune preuve n’existe pour incriminer les autorités russes, qui seraient passées par des intermédiaires pour brouiller les pistes.

 donald-trump-vladimir-poutine

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 11 décembre 2016

    Ah la CIA... c'est bien eux qui font des coups d'états dans de nombreux pays " anti-USA " ?

  • Le 12 décembre 2016

    Pol pot (khmer rouge) ,général suarto (massacre indonesie) ,Farc (narco trafiquants) ,dalaï-lama (coopération nazie), Sierra Leone (bloodiamond) , Panama prise du canal par les américains , philippine colonisation sauvage et massacre des temps coloniaux , Mobutu et ses massacres , soutien sur d une monarchie (sahoud) de terroriste , y en a d autre des méfaits des USA mais chaque pays à son propre squelette caché

Vous aimerez aussi...