Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

video billets chinoise

Une Chinoise humilie une vendeuse et indigne le web

Le traitement subi par une vendeuse chinoise, humiliée par une fille de riche, a scandalisé de nombreux internautes.

La vidéo a vite fait le tour du web et créé la polémique. En Chine, la cliente d’une bijouterie a humilié une vendeuse en lui balançant des liasses de billets à la figure, criant “Vous pensez que je n'ai pas les moyens d'acheter ça?”

“Croyez-le ou pas, je pourrais acheter la rue entière”, continue-t-elle, enragée. “Vous savez qui est mon père?” La vendeuse ne réagit pas, et c’est l’intervention d’une autre cliente qui mettra fin à la scène.


Sur les réseaux sociaux, les internautes chinois puis du monde entier ont partagé leur indignation. Cette vidéo est devenue le symbole de l’arrogance des “gosses de riche”, qui se croient tout permis.

“Je ne suis pas étonnée”, a confié au Figaro une vendeuse sinophone d'une grande marque française de maroquinerie travaillant aux Galeries Lafayette du boulevard Haussmann, à Paris.

“Ici aussi, certains clients chinois sont odieux avec nous. Mais dans d'autres pays, comme à Taïwan et au Japon, c'est encore pire. Il faut se mettre par terre à genoux devant le client pour s'excuser”.

 

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

13 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom