Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Dinobot Transformers 4 Wallpaper1

Un chinois achète pour 30 000 euros de tickets de cinéma par vengeance

Un riche homme d'affaires chinois, largué par sa copine il y a 7 ans car il ne pouvait rien lui payer, pas même le cinéma, s'est vengé en s'offrant toutes les places disponibles pour le prochain Transformers, et ce dans quatre cinémas de Pékin.

Wang, un homme d’affaires chinois, tient sa revanche. L’homme a dépensé 30 000 euros en billets de cinéma pour s’offrir toutes les places du film Transformers dans quatre établissements de la capitale.

Un message fort à l’encontre de son ex-copine, qui l’a plaqué il y a 7 ans. “J’étais si pauvre que je ne pouvais pas nous offrir deux billets de ciné”, raconte Wang dans un billet adressé à son ancien amour.

“Quand tu es partie pour Pékin, tu m’as affirmé que je ne ferai jamais de progrès», écrit-il dans un message teinté d’amertume qui a été reproduit à plus de 110.000 reprises par les internautes. Obsédé par ta remarque, j’ai beaucoup travaillé ces sept dernières années. Et, aujourd’hui, je veux juste de dire que tu t’es trompée en décidant (de me quitter).”

Le vengeance est un plat qui se mange froid, et 7 ans plus tard, Wang peut exulter. Acheter une multitude de tickets de cinéma pour 250.000 yuans (30.000 euros) ne lui fait pas peur…

Dinobot-Transformers-4-Wallpaper1

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom