Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

article tBILQLS

Une chauve-souris géante tuée par des chiens fait le buzz

Exhibant le cadavre d'une chauve-souris géante sur Reddit, un Australien a provoqué le buzz.

La photo du corps sans vie d’une chauve-souris géante a énormément buzzé ce jeudi 6 mars sur Reddit. Si l’on pourrait à première vue croire à un fake, il s’agirait d’un cliché bien réel.

“Mon ami s'est réveillé face ce truc se battant avec ses chiens (Oui, je suis d'Australie)”, commente un utilisateur du réseau social, joignant l’image qui a tant fait parler. Il précise que ce sont les chiens qui ont abattu l’animal, et pas son ami.

article_tBILQLS

Des internautes australiens croient en cette version des faits, eux qui reconnaissent là une espèce de chauve-souris géante de la famille Pteropus. Il s’agirait plus précisément d’un “flying fox” (renard volant), nommé ainsi pour sa fourrure orange.

Corentin Chauvel, ancien journaliste à 20 Minutes, affirme en avoir “vu de [s]es yeux dans le Queensland, à Hervey Bay”, ajoutant qu’ils sont “énormes en effet”. Pour les plus imposants d’entre eux, ils peuvent posséder une envergure de 1,50m. De quoi effrayer n’importe qui.

Se nourrissant généralement de fruits et d'insectes, elles sont plutôt inoffensives. Par contre, elles peuvent transmettre plusieurs maladies, dont la rage.


Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom