Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

image17

Un chauffeur de taxi force ses clientes à uriner dans sa voiture

Un homme est accusé d'avoir empoisonné les clientes qu'il transportait afin qu'elles soient obligées de se soulager dans son taxi.

Un chauffeur de taxi japonais a été arrêté pour avoir piégé des clientes en leur offrant des gâteaux agrémentés de diurétiques. Le but de la manoeuvre? Les voir uriner en panique dans son véhicule. Un hobby qui a fait de nombreuses victimes.

“Ça m'excitait de voir des femmes qui ne pouvaient plus se retenir”, explique l’accusé, qui avoue qu’il en tirait du plaisir. Celui-ci les prenait même en vidéo, une cinquantaine d’enregistrements ont été saisis à son domicile par les enquêteurs.

Pour les attirer, il se montrait très galant avec les femmes qu’il prenait dans sa voiture. L’une d’elle, qui a connu la mésaventure fin octobre dernier à Osaka, a porté plainte et témoigné. Le chauffeur lui a proposé une course à moitié prix et quelques gâteaux piégés, et quand elle a voulu sortir du taxi pour aller aux toilettes, elle a essuyé un refus.

L’homme lui a fourni une alèse absorbante avant qu’elle n’urine. “Apparemment, il adorait voir ces femmes se tortiller dans tous les sens dans sa voiture”, a déclaré un policier.

  

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom