Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

images (1)

Pour punir son chat, il le tue dans la machine à laver

Un homme a été jugé pour avoir tué son chat, qu'il avait puni en le plaçant dans la machine à laver et en lançant un programme.

Un homme résidant à Briec (Finistère) est poursuivi par la justice après qu’il ait mis son chat dans sa machine à laver, avant de la mettre en route avec un programme à 40°. Les faits se sont produits sous le coup de la colère, le chat ayant cassé un bouddah de ce collectionneur.

Le quadragénaire a reçu un coup de téléphone d’une voisine, interpellée par les cris de l’animal en souffrance. Il admet sans rechigner son acte, et précise qu’il s’est débarrassé du cadavre de l’animal et du bouddah en les plaçant dans un sac poubelle.  

La voisine prévient alors la gendarmerie et des associations de protection des animaux, dont trois d’entre elles ont porté plainte et se portent partie civile : 30 millions d'amis, la SPA, et la fondation Brigitte Bardot.

L’homme a reconnu les faits et a été condamné à 1 300 euros de dommages et intérêts, trois mois de prison avec sursis, et l’interdiction de posséder un animal domestique pendant 10 ans.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom