Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

0

Un chat sauve un enfant de l'attaque violente d'un chien

Un chat a désormais le statut de star et de héros après avoir sauvé un petit garçon de l'agression d'un chien.

C’est LA vidéo virale du moment. En quelques jours, elle a récolté 20 millions de vues, et les images ont été reprises par presque tous les médias sur le web et à la télévision. On y voit un chat attaquer acrobatiquement un chien, qui agresse un petit garçon.


Car mardi 13 mai, Jeremy, quatre ans, et qui joue paisiblement sur son vélo devant la maison de ses parents à Bakersfield (Californie), est subitement attaqué par un chien, qui le fait chuter et le mord.

Apparaît alors en un éclair Tara, le chat familial, qui effectue un bond impressionnant pour sauver le petit. Le chien prend la fuite, mais rôde toujours autour de l’enfant, mais le félin est sur ses gardes et surveille le périmètre.

La mère de l’enfant a confié à ABC que son garçon va bien, mais qu’il dû avoir quelques points de suture. C’est une caméra de surveillance des parents qui a filmé la scène.

Le chien a quant à lui été arrêté par les services vétérinaires dans un état "extrêmement agressif" selon TMZ. Il sera bientôt euthanasié.  

 

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom